9 déc. 2013

Nouveaux créateurs à la boutique Incub'art

Véronique  Levesque 

photographe  plasticienne



Je travaille sur  l’expression de  ma vision intérieure
de  mon  environnement.  Je  photographie  des
scènes ordinaires  suivant mon point de vue qui se
veut toujours un peu dramatique,  décalé, irréel.
Ensuite,  je cherche  des  textures  particulières,  des
couleurs  ou  des  formes  qui  transformeront  mes
photographies  en  images  peintes  de  réalité  et
d’onirisme, de surréalisme.
J'aimerai  solliciter  un  certain  regard,  celui  de
l'enfant qui  sommeille  à l'intérieur de  nous  et qui
s'émerveille  encore,  sans  raisons  objectives,  devant  le  spectacle  de  la
vie, devant l'étrange qui surgit de l a banalité quotidienne  et  s’émeut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a bien été pris en considération, notre équipe validera son contenu avant publication.
Merci