12 déc. 2014

D'autres suggestions de cadeaux pour vos proches



Je cherche à faire plaisir à :



Ma belle-sœur qui a arrêté la danse(sa prof la remercie encore) mais par nostalgie elle aura un sac de chez Nittin en recyclage de tapis de danse 




Ma meilleure amie à qui je veux faire passer un message avec une bague recycl'art  "têtue" de chez Gwenda'ailes



Mon père, amoureux des objets anciens et du recyclage avec une lampe de Récup'éclaire 


Ma petite nièce de 6 mois qui mérite un joli mobile de chez la plume d'Adafé 


Ma grand-mère qui aimera la mélancolie des photos de Véronique Levesque 



Mon cousin qui a besoin d'un coussin de chez Velvet Prairie pour dynamiser son canapé



Ma fille qui déteste repasser ces vêtements mais qui adora un bracelet en perles repasser de chez Caroline repasse 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a bien été pris en considération, notre équipe validera son contenu avant publication.
Merci