6 déc. 2014

Suggestions cadeaux

En panne d'inspiration pour faire plaisir à :


Ma belle-mère bonne cuisinière (ou pas) mais qui restera coquette avec un tablier de Nona





















Ma petite cousine de 6 ans qui assume son côté punk avec Misstif













Mon frère à qui je conseille de refaire sa déco avec une lampe de By Bruno, les Photos de Julien Richetti et une coupe de Ange Agier








Ma mère avec un élégant collier en argent d'Hédéra 



















La boutique INCUB'ART sera ouverte tous les dimanches du 
mois de Décembre de 13h à 19h ainsi que le 30 Décembre ! ! !

Nous serons donc ouvert du mardi au dimanche de 13h à 19h.

Fermeture de Noël du 25 au 29 Décembre ainsi que du 31 Décembre au 5 Janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a bien été pris en considération, notre équipe validera son contenu avant publication.
Merci